• Calendrier 2021 - JC

    J'aime beaucoup faire quelques pages calendrier pour chaque mois.
    J'ai donc crée ce calendrier en forme de JC, j'espère que cela vous sera utile.
    Cela prend du temps mais j'aime faire plaisir et comme toujours, c'est gratuit , donc n'hésitez pas!

    Calendrier - JC

    lien ici (link here) : https://www.dropbox.com/s/9z5g2vu9k9pedmv/calendrier%202021-lady22-JC.zip?dl=0

     

    my page

    JC calendar de lady22
    photo Pixabay de Jill Wellington avec permission
    brushs and WA de AASPN

    Calendrier 2021 - JC

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    ElleDeMai
    Mardi 5 Juillet 2022 à 11:43
    ElleDeMai

    Coucou Lady, je reviens sur ton blog aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps de tout visiter hier (je n'étais pas venue depuis 2 ou 3 ans, il me reste plein de choses à découvrir!!). Quel plaisir de découvrir ces jolis petits calendriers que je viens de télécharger: je suis justement en train de composer un album intitulé "rétrospective 2021" et ça va bien me servir. Un grand merci à toi!!!

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 11:47

    Si çà t'aide à faire un bel album, tant mieux!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :