• Calendrier 2024 - JC-2

    J'aime beaucoup faire quelques pages calendrier pour chaque mois.
    J'ai donc crée ce calendrier en forme de JC, j'espère que cela vous sera utile.
    Cela prend du temps mais j'aime faire plaisir et comme toujours, c'est gratuit , donc n'hésitez pas!

    J'ai fait 2 formes pour ces JC, des coins arrondis et des coins carrés, les 2 formats sont dans le même pack
    Le calendrier est placé en haut de la CJ cela donne plus de place pour y écrire vos notes

    Calendrier 2021 - JC-2

    lien ici (link here) 2 : https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZqEWsZj2cltnBC7jfIUXERl9pXfjhqTgqX

     

    Bonne journée à toutes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :