• Calendriers de 2021 à 2030

    Le mois de décembre est le mois où l'on aime faire plein de cadeaux, et perso, j'aime faire plaisir aussi.
    J'aime beaucoup faire quelques pages calendrier pour chaque mois.
    J'ai donc crée ces calendriers de 2021 jusqu'à 2030, en français et aussi en anglais, sur fond blanc et aussi en transparence pour chaque mois.

    Les éléments flèche, carré ou rectangle, vous permettra de mettre ce que vous préférez sur le jour du mois pour mieux préciser la date.

    J'espère que cela vous sera utile.
    Cela prend du temps mais j'aime faire plaisir et comme toujours, c'est gratuit , donc n'hésitez pas!

    En français :

    lien calendriers français : https://www.dropbox.com/s/i5hlqyuedfy0p4t/calendriers-lady22-2021-2030-Fran%C3%A7ais.zip?dl=0

     

    And in English :

    link calendars english : https://www.dropbox.com/s/psnehh6wldxv6ra/calendars-lady22-2021-2030-English.zip?dl=0

     

     

    Juste pour montrer un exemple j'ai fait une page
    kit Christmas Joy de LouiseL
    calendrier perso bien sûr!

    Calendriers de 2021 à 2030

    J'ai plusieurs autres cadeaux à vous distribuer, revenez donc dans quelques jours!

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Shannon
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:36
    Love these! Thank you
    2
    Chloé
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:56

    Merci beaucoup, Lady d'avoir pris le temps de créer ces calendriers !  Ils sont très beaux et très  pratiques ! 

    3
    lady22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:11
    Merci, c'est toujours utile pour faire des pages calendrier, moi j aime bien en tout cas.
    4
    kelly
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 01:17

    Thank you. I love the layout of these!

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:41

    Many thanks kellykiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :