• Collage-The good life August 2021

    Pour celles qui aiment faire des pages  "collages" ce kit devrait vous plaire, perso ce n'est pas mon style,  mais j'aime essayer des choses différents aussi et j'avoue que je m'amuse beaucoup!

    Collage-The good life August 2021

    kit collage ; The good life August 2021 de Marisa Lerin
    WA du kit
    photo perso

    Collage-The good life August 2021

    vous pouvez vous le procurer ici :

    kit collage here : https://www.digitalscrapbook.com/marisa-lerin/kits/the-good-life-august-2021-collage-kit-mixed-media-bright-summer-discover-orange

     

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    PATOCHE
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:06

    Bonjour Lady ... ta page est juste splendide ...

    2
    lady22
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:17

    Ohh merci Patochekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :