• DCS fête ses 8 ans au jardin kits et Templates

    Et oui, j'ai la joie de vous présenter les jolis kits et Templates que vous ont préparé les filles du forum, par manque de temps..et oui, ce sont aussi les vacances...je n'ai pas participé, mais je viens de faire quelques pages avec les Templates et les diférentes parties du kit.

    Vous pouvez voir la liste des blogs pour télécharger ce qui vous intéresse ici : http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

    Il n'y a pas de preview général, donc cliquez sur le lien du blog du forum DCS et vous y verrez les différentes parties à charger!

    J'ai bien sûr fait quelques pages que voici :

    Template de Babeline
    kit DCS fêtes ses 8 ans au jardin
    photo perso
    WA du kit

    DCS fête ses 8 ans au jardin kits et Templates

    Template de Louloukit DCS fêtes ses 8 ans au jardin
    photo perso
    WA du kit

    DCS fête ses 8 ans au jardin kits et Templates

     

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:09

    Merci pour tes commentaires !

    C'est super de m'avoir retrouvée.

    J'en suis heureuse.

    Caresses à tes félinous.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:24

    Merci Béa, je suis heureuse moi aussi!!yeskiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :