• DCS se met au vert

    Voici le nouveau kit collab. de DCS, un superbe kit aux couleurs douces qui m'a bien inspiré pour la création .

    Vous pouvez le charger dans le blog du forum

    ici : http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

    voici le preview du kit

     

    ma partie collab pour DCS à charger dans le blog du forum

    DCS se met au vert

    et je vous offre un add on

    à charger ici dans mon blog

    DCS se met au vert

    lien add on ici : https://www.mediafire.com/file/mpzkynhqbtfxnn0/lady22_DCS_se+met+au+vert_add+on.zip/file

     

    Et voila ma page avec ma partie du kit collab
    photo perso

    DCS se met au vert

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    bzh1022@hotmail.fr
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:50

    Trop craquants tes add on, téléchargés, y a plus qu'à. Un grand merci.

     

    Eve

    2
    Pam K
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:55

    Love this green collab with the touch of pink ... thank you for sharing your portion of the collab as well as the pretty addon!

    3
    Chloé
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:03

    Merci beaucoup, Lady  pour ce add-on !  Très beau complément  du kit !

    4
    lady22
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:41
    Merci c'est gentil Chloé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :