• DCS Templates Octobre 2021

    Voici les nouveaux Templates de DCS pour Octobre 2021
    Des Templates magnifiques qui donnent des superbes pages.

     

    Voici le preview général

    DCS Templates Octobre 2021

     

     les autres blogs à voir dans le blog du forum ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

    voici les miens puisque j'en ai fait 2 que je vous offre ici dans mon blog

    2 Templates mais 1 seul lien de chargement (1 link only)

    voici mon preview

    DCS Templates Octobre 2021

    à charger ici : (download here) : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZFcx6XZ49WfrhgBcr54pfbW9vwDxBKMXXR7

     

    Mes pages avec mes Templates

    Tout est perso pour mes 2 pages

    DCS Templates Octobre 2021

     

    DCS Templates Octobre 2021

     

    Bonne journée

    Amusez vous bien


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:56

    Merci beaucoup pour ces 2 très jolis templates ! 

    2
    lady22
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:01
    Merci Chloé, je suis contente que cela te plaise, amuse toi bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :