• December stories

    Voici un kit superbe kit de Rachel Etrog designs , de jolies couleurs et de magnifiques éléments pour décorer nos pages.
    J'ai eu le plaisir de le tester .

    December stories

    December stories

    December stories

    December stories

    December stories

    kit :  December stories de Rachel Etrog designs
    WA du kit
    calendar du kit
    photo perso

    December stories

    vous pouvez vous le procurer ici :

    https://www.racheletrogdesigns.com/shop

    http://shop.thedigitalpress.co/Rachel-Etrog-Designs/


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:50

    Très beau kitet aussi très belle page !  J'aime bien la façon (disposition) utilisée pour la place et la date.yes

    2
    lady22
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:14
    Merci Chloé, et ce dont tu parles c'est un encadrement qui fait partie du kit, il est en noir mais moi je l'ai colorisé en blanc, on voit mieux avec ma photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :