• Délicat Printemps

    Bonjour à toutes,

    Voici venu le moment de vous offrir le nouveau kit de DCS.
    Un kit de saison puisqu'il annonce le printemps.
    J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez beaucoup de plaisir à l'utiliser pour embellir vos photos.

    En tout cas, nous avons eu le plaisir de créer tout ces éléments et magnifiques papiers rien que pour vous!

    Voici le preview de la partie du forum

    Délicat Printemps

    Délicat Printemps

    vous pouvez vous le procurer gratuitement dans le blog du forum
    c'est ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     

    Voici ma partie (à charger dans le forum)

    Délicat Printemps


    Et je vous ai aussi préparé un gros add on au kit, j'espère qu'il vous plaira.

    Délicat Printemps

     

    Add on download here : https://www.mediafire.com/file/67sh6ql6yevqovs/lady22-DCS-Delicat_printemps-add_on.zip/file

     

    Par manque de temps, je n'ai pas fait de page, mais çà viendra plus tard!
    Bonne journée à toutes et amusez vous bien.


  • Commentaires

    1
    isabelle
    Samedi 25 Mars 2023 à 15:27

    merci Lady 

    2
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:25
    Avec plaisir Isabelle, bon weekend
    3
    Samedi 25 Mars 2023 à 20:21

    Merci beaucoup lady

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :