• Des Choses Simples qui font la vie

    Bonjour à toutes.

    Voici le moment de vous offrir le nouveau kit de chez DCS.

    Un kit vraiment magnifique et très il est encore très gros, vu le nombre de participantes.

    Voici le joli preview, et je trouve qu'il donne envie :

    Vous pouvez télécharger ce kit dans le blog DCS

    ici :  http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.be/

    Voici ma partie à télécharger dans le blog du forum


       

    Et bien sûr vous pouvez suivre les liens pour avoir chez certaines des add-on.

     

    J'ai le plaisir de vous offrir moi aussi cet add-on :


    lien de chargement

    ici : 4shared.com /postDownload/zEORvAOGce/lady_DCS_Des_Choses_Simples_ma.html

    et ici : 4shared.com /rar/vhtgLeVeba/lady_DCS_Des_choses_Simples_ma.html

    Attention mot de passe au dézzipage :  ladyDCS

     

    Un petit mot fait toujours plaisir bien sûr!

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :