• Des Couleurs et des Saveurs

    Bonjour à toutes.

    Voici le moment de vous offrir le nouveau kit de chez DCS.

    Un kit vraiment magnifique et très coloré.

    Voici le joli preview, et je trouve qu'il donne envie : 

    Vous pouvez télécharger ce kit dans le blog DCS

    ici :  http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.be/

    Voici ma partie à télécharger dans le blog du forum


    Je l'ai testé et j'ai adoré faire mes pages, que l'on peut voir dans le diapo ici:

    Et bien sûr vous pouvez suivre les liens pour avoir chez certaines des add-on.

    J'ai le plaisir de vous offrir moi aussi cet add-on :

    lien de chargement

    ici :  4shared.com /rar/t7Rho-BDba/lady_DCS_Des_Couleurs_et_des_S.html

    Attention mot de passe au dézzipage :  ladyDCS

     

    Un petit mot fait toujours plaisir bien sûr!

    Et voici mes pages avec ce kit

    avec ma partie et add-on
    et mon template PBS semaine 13
    photos rak pour Aurore
    WA de ma partie aussi

    parties de loulou et ma partie
    photo rak pour Patricia

    partie de Sylve et loulou
    WA du kit
    photo rak pour Patricia

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :