• Dogs & Cats

    Voici le nouveau kit en collaboration de DCS, un thème qui plaira à beaucoup j'en suis certaine!
    En tout cas, moi, j'adore les animaux et les chats en particulier, donc ce thème me plais énormément.

    voici le preview général du kit et aussi des papiers A4

    Dogs & Cats

    Dogs & Cats

    et un supplément au kit, voici des superbes CJ

    Dogs & Cats

     

    le kit est à charger dans le blog du forum

    ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

    voici ma partie à charger dans le blog du forum

    Dogs & Cats

    Dogs & Cats

    ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     

    Et j'ai aussi un add on pour vous, à charger ici dans mon blog. j'espère qu'il vous plaira.

    Dogs & Cats

    lien download here : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZy4zGXZvNaUxiCHdwpVLavYl54zO8HLcXPy

     

    Et ma page

    kit : Dogs & Cats add on de lady22
    WA du kit
    photo perso

    Dogs & Cats


    kit : Dogs & Cats add on de lady22
    WA du kit
    Template de Marisa Lerin
    photo perso

    Dogs & Cats

    kit : Dogs & Cats add on de lady22
    avec mes CJ
    WA du kit
    Template perso
    photo perso

    Dogs & Cats

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    maryse
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:28

    Bien joli création du forum une nouvelle fois

    Superbe avec le template de Marisa

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:35

    Merci Maryse, c'est gentil .kiss

    3
    mizaza
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:39

    coucou merci du partage  et jolies pages

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:57

    merci mizazakiss

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 21:49
    monik

    de bien jolies silhouettes, merci pour le partage :)

    6
    lady22
    Mardi 25 Janvier 2022 à 22:20
    Merci Monik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :