• Escale Carpe Diem

    Bonjour à toutes.
    Voici venu le moment de vous offrir le nouveau kit de PBS,  et aussi les add-on à charger dans les blogs des participantes.

    Le kit de PBS est à charger

    ici :  http://publiscrapmodo.canalblog.com/

    Voici le preview général du kit :

    voici le preview de ma partie , à charger dans le forum :

    Escale Carpe Diem

    et je vous offre un add on

    Escale Carpe Diem

     à charger ici : https://www.dropbox.com/scl/fi/sstufajkgkcxrgc23ypip/PBS-Escale-Carpe-diem-lady-add-on.zip?rlkey=2jgj4kmtwn6jn8q0yfdxat7zy&dl=0

     

    kit : Escale Carpe Diem avec mon add on
    photo perso
    WA du kit et WA perso

    Escale Carpe Diem

    kit : Escale Carpe Diem avec mon add on
    photo perso
    WA du kit et WA perso
    masks de HSA

    Escale Carpe Diem

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    bassalane
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 10:23

    bonjour

    joli ce kit. j'ai télécharger votre partie mais impossible de la dezipée le cade ne fonction pas

    merci de me renseigner 

    bonne journee

    bassalane

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 16:01

    Il faut pour dézziper le kit utiliser winRAR version 5.50.5.0
    et le mot de passe...(passeword)  :  ladyPBS

    3
    Mouette
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:36

    Pauvre Baloo, il me parait en effet très stressé ... autant que Grisette . Ah! ils sont heureux chez nous, nos chats . Mille bravos pour tes pages et félicitations   pour  les kits de PBS ...et autres bien sur .

    Je viens de télécharger le WINRAR  pour dézipper , car je n'arrivais plus du tout à ouvrir tes kits avec le mot de passe , depuis un  bon moment déjà . Bisous

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:25

    merci Mouette, pour les nouveaux kits que je ferai, j'ai procédé autrement, donc vous n'aurez plus de soucis en principe!!! mais bon, pour les anciens, je ne sais pas tout changer non plus, tu as donc eu raison de charger winrar !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :