• Escale Cosy

    Voici le nouveau kit collab. de chez PBS, j'ai eu le plaisir de participer et je vous offre ma partie ci-dessous.

    Voici le joli preview du kit général :

    Escale Cosy

    et pour charger les autres parties, c'est dans le blog du forum PBS ici : http://publiscrapmodo.canalblog.com/


    Et voici ma partie à charger dans le blog du forum ou ici aussi.

    Escale Cosy

    lien ici :  https://www.dropbox.com/s/w8e5ldhsaq9ft95/PBS-Escale%20Cosy-lady22.zip?dl=0

     

    Et voici ma page

    Escale Cozy plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    Template de Talie
    jouraling et photos perso

    Escale Cosy

    Escale Cozy plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    sketch#388 de Seve
    jouraling et photo perso

    Escale Cosy

     Escale Cozy plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    photos rak pour Gavotte
    lift d'une page de JK703

    Escale Cosy

    Amusez vous bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :