• Escale farniente PBS

    Bonjour à toutes.
    Voici venu le moment de vous offrir le nouveau kit de PBS,  et aussi les add-on à charger dans les blogs des participantes.

    Le kit Escale farniente de PBS est à charger

    ici :  http://publiscrapmodo.canalblog.com/

    Voici le preview général du kit :

    ma partie à charger dans le blog du forum

    Escale farniente PBS

    et je vous offre un add-on à charger dans mon blog
    Il y a 35 éléments et 14 papiers (tout n'est pas sur le préview)

    Escale farniente PBS

    lien ici :  http://www.4shared.com/rar/evh1ToSdce/lady-PBS-Escale_farniente-add_.html
    mot de passe au dézzipage : ladyPBS

    ou Mediafire (pas longtemps)
    lien :  http://www.mediafire.com/download/57lxmnuo7ja5n41/lady-PBS-Escale+farniente-add+on.rar
    même mot de passe évidemment

     

    Et mes pages que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire

    kit : Escale farniente de PBS
    photo perso
    journaling perso

    Escale farniente PBS

    kit : Escale farniente de PBS
    photo rak pour nounou scrap
    WA du kit

    Escale farniente PBS

    kit : Escale farniente de PBS
    photo rak pour Gavotte
    Template de Blonde mais je me soigne
    WA du kit recolorisé

    Escale farniente PBS

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    framboise
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:29

    bravo pour ce joli travail et ce beau cadeau vacances

    bizzzzzz framboise

    2
    framboise
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:30

    tes pages sont très belles bravo

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:30

    Moi j'adore et merci, j'ai téléchargé ton addon. lol

    Bonne journée et gros bisous, je pense qu'il sera vite sur mon blog.

    Bisous et bonne journée!

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:52

    merci les filles, çà fait plaisir ! Bonne journée à toutes smile

    5
    avangelyne
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:43

    Merci pour ce cadeau, et vos pages sont superbes

    6
    molly
    Vendredi 5 Août 2016 à 02:56

    Thank you for sharing your beautiful work!! I love your layouts too :)

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:28

    thank you girls!!! I am verry happy smile

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:15
    appelsientje

    Merci pour cet add-on et pour ta partie de ce très beau kit.

    9
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:23

    merci appelsientje, c'est gentil !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :