• Escale Pétillante

    Voici le nouveau kit collab. de chez PBS, j'ai eu le plaisir de participer et je vous offre ma partie ci-dessous.

    Voici le joli preview du kit général :

    Escale Pétillante

    Escale Pétillante

     et pour charger les autres parties, c'est dans le blog du forum PBS ici : http://publiscrapmodo.canalblog.com/

    lien direct dans le blog du forum pour ce kit ici : http://publiscrapmodo.canalblog.com/archives/2020/04/29/38246095.html

     
    Et voici ma partie à charger dans le blog du forum ou ici aussi.

    Escale Pétillante

     

    lien de ma partie ici :  https://www.dropbox.com/s/568e07mrjiu7sxw/PBS-Escale%20Petillante-lady22.zip?dl=0

    ma page avec ma partie

    kit : Escale pétillante PBS partie de lady22
    WA de KPertiet recolorisé
    photo perso

    Escale Pétillante

     kit : Escale Pétillante de PBS plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    photo perso

    Escale Pétillante

    kit : Escale Pétillante de PBS plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    masks du kit
    photo perso
    WA week de Marisa Lerin

    Escale Pétillante

    Bonne journée à toutes
    Amusez vous bien!


  • Commentaires

    1
    mamiedouce
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:21

    Comme toujours de magnifiques compositions et de beaux cadeaux. MERCI

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:30

    Avec plaisir mamie douce!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :