• Escale shopping

    Voici le nouveau kit collab. de chez PBS, j'ai eu le plaisir de participer et je vous offre ma partie ci-dessous.

    Voici le joli preview du kit général :

    Escale shopping


    et pour charger les autres parties, c'est dans le blog du forum PBS ici : http://publiscrapmodo.canalblog.com/

     
    Et voici ma partie à charger dans le blog du forum ou ici aussi.

    Escale shopping

    lien de ma partie ici :  https://www.dropbox.com/scl/fi/b3ivspqfptcl3p44u60hz/PBS-Escale-shopping-lady22.zip?rlkey=e6vggmkole1kgyq4xzmjiu9oe&dl=0

    Et je vous offre un gros add on, j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu le plaisir de le faire

    Escale shopping

    mon add on à charger ici :  https://www.dropbox.com/scl/fi/j118hcoqs3urnyohvzft2/PBS-Escale-shopping-lady22-add-on.zip?rlkey=1uhlgzwk1y7dz9vtxqcu6nfni&dl=0

     

    ma page avec mon add on

    kit : Escale shopping PBS add on de lady22
    sketch 405 de Gervaise

    WA de mon add on
    photo perso

    Escale shopping

     
    kit : Escale shopping de PBS plusieurs parties mélangées
    WA du kit
    photo perso

    Escale shopping

     

     Bonne journée à toutes
    Amusez vous bien!


  • Commentaires

    1
    Lorri
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 00:42

    I love it! Thanks for your generosity.

    2
    lady22
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:59
    Thanks tout lorri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :