• Frosty morning

    Voici la nouvelle collection de Simplette, et comme toujours, elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et cette collection est très complète.
    J'ai toujours un immense plaisir à tester ses créations.
    j'espère que cela vous plaira pour mettre vos photos en valeur.

    Frosty morning

    kit : Frosty morning de Simplette
    WA du kit
    photo Pixabay de Pezibear  (avecc permission)

    Frosty morning

    vous pouvez vous procurer cette collection ici :

    kit bundle here :

    https://www.oscraps.com/shop/Simplette-Scrap/

       

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:12

    Bravo pour ta page Lady.  J'aime beaucoup les kits de Simplette, celui-ci est vraiment très beau..  bisous

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:39

    Merci Tatie, j'adore les kits de Simplette, ses collections sont très complètes et donnent des pages magnifiques et variées!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :