• lift page de Pitiscrap

    J'aime beaucoup visiter le blog de mes copines de scrap, et celui de Pitiscrap en fait partie.

    si vous avez envie de le visiter c'est ici : http://chezpitiscrap.canalblog.com/
    J'adore ses pages très C&S qui mettent ses photos en valeur.

    J'avais envie de lifter une de ses pages que voici

    lift page de Pitiscrap

    et voici ma page
    photo perso
    brushs de Elif Sahin
    brushs de Marisa Lerin
    WA perso

    lift page de Pitiscrap

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:59

    Merci Lady pour ces gentils commentaires sur ma page et sur mon blog. Ta page avec ces 4 morceaux de photos de ton chat est très sympa !

    2
    lady22
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:35
    Oh merci beaucoup ça me fait plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :