• Madame d'Amour

    Voici le nouveau kit de Reginafalango, perso je ne suis pas très pages vintage, mais j'avoue que ce kit me plais beaucoup, j'adore les accents, les papiers sont sublimes et les éléments vraiment superbes.
    J'ai donc pris beaucoup de plaisir à faire ma page!

    Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda14Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda13Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda15Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda17Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda18Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda16

    Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda20
    Madame d'Amour collection BBD sortie le 22 octobre Rf-mda19

     

    kit : Madame d'Amour de Reginafalango
    WA du kit
    photo perso

    Madame d'Amour

    vous pouvez vous le procurer ici :

    https://pickleberrypop.com/shop/manufacturers.php?manufacturerid=176 

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :