• Masks pack 11

    Bonjour à toutes,
    Je me suis amusée à faire quelques masks.
    Je vous les offre ici dans mon blog, j'espère qu'ils vous plairons.

    Masks pack 11

    Masks pack 11


    lien ici (link here) : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ0BeHVZdR46K8HpFYQwrmJMUbxfK4kehagX

     

    et mes pages :

    Masks 1 pack 11 de lady22
    kit : Snowy winter de Magniolia
    photo perso

    Masks pack 11

    Masks 2 pack 11 de lady22
    kit : Note to self february de Rachel Etrog design
    WA du kit
    photo perso

    Masks pack 11

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    maryse
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:52

    Bonjour Lady

    Merci pour ce joli cadeau

    Bonne journée

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:43
    Et merci pour ton gentil commentaire Maryse
    3
    Chloé
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:07

    Merci beaucoup pour ce très beau mask ! 

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:43
    Merci Chloé, ravie que ça te plaise, bon weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :