• Masks pack 20

    Bonjour à toutes,
    Je me suis amusée à faire quelques masks.
    Je vous les offre ici dans mon blog, j'espère qu'ils vous plairons.

    Masks pack 20

    Masks pack 20

    lien ici (link here) : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZaJRPVZnHr2PSPRYzHChTI7OJuIkzvJPrXk

     

    et mes pages :

    Masks 1 pack 20 de lady22
    kit : Happiness de Gingerscrap
    photo perso

    Masks pack 20

    Masks 2 pack 20 de lady22
    kit : Happiness de Gingerscrap
    photo perso

    Masks pack 20

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Mercredi 30 Août 2023 à 23:52

    Merci beaucoup, Lady ! Très beau mask !

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 17:00

    J'ai beaucoup aimé travaillé avec ce masque et wow tes pages sont magnifiques smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :