• Masks pack 23

    Bonjour à toutes,
    Je me suis amusée à faire quelques masks.
    Je vous les offre ici dans mon blog, j'espère qu'ils vous plairons.

    Masks pack 23

    Masks pack 23

    lien ici (link here) : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZvHRPVZ6WP6J8ei9SkVmWfkwwrcWppplPVy

     

    et mes pages :

    Masks 1 pack 23 de lady22
    photo et WA perso

    Masks pack 23

    Masks 2 pack 23 de lady22
    photo et journaling perso

    Masks pack 23

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    helly
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:23

    merci pour tes jolis marks Lady  yes

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:16

    Avec plaisir Helly, bonne semaine kiss

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:01

    Coucou Lady, moi aussi je te dis merci pour les masks et bravo pour tes deux pages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :