• Masks pack 3

    Je me suis amusée à faire quelques masks, je ne suis pas une experte mais j'essaie quand même, c'est comme cela que l'on apprend et que l'on fait mieux les fois suivantes.

    Je vous les offre ici dans mon blog, j'espère qu'ils vous plairons.

    Masks pack 3

    lien ici (link here) :  https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZiYt0VZ9krANSUvVFmYcuiknLGmUbTfaYXk

     

    mes pages ne sont pas superbes , j'ai juste voulu essayer mes masks, rien de plus.

    tout est donc perso, masks, photos, journaling

     

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    maryse
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:46

    Une bonne idée e n'est qu'en essayant que l'on progresse

    Bonne journée

    2
    lady22
    Lundi 28 Mars 2022 à 11:18
    Merci Maryse et je fais des progrès depuis
    3
    Mouette
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:34

    Bravo pour tes masks: ils sont de + en + beaux  et j'adore le nouveau lion  rugissant  cool

    4
    lady22
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:20
    Merci beaucoup mouette pour mes masks et pour mon lion
    5
    Chloé
    Jeudi 14 Avril 2022 à 01:46

    Merci pour ces beaux masks ! 

    6
    lady22
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:38
    Avec plaisir Chloé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :