• Noël en Rouge et Or

    Bonjour à toutes,

    Voici venu le moment de vous offrir un superbe kit de Noël

    le preview général :

    Je n'ai plus d ordinateur pour le moment, désolée je ne sais pas mettre le preview général de ce superbe kit.

    Mon blog étant programmée depuis un bon moment j'ai pu vous montrer ma partie 

     

     

    et voila le preview de ma partie (à charger dans le blog du forum)

    Noël en Rouge et Or

     

    pour charger tout cela, c'est ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     

    Amusez vous bien

    Bonne journée à toutes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :