• Scotland

    Ahh j'adore l’Écosse , j'aime ses maisons typiques, ses paysages de campagne, les châteaux et les jolies vaches écossaises!
    Je ne connais ce pays que par des reportages à la télévision, mais j'aimerais bien visiter ce pays, il me fait rêver!

    C'est un joli kit de Marisa Lerin que j'ai testé avec plaisir évidemment!

    kit bundle : Scotland de Marisa Lerin
    photo et WA perso

    Scotland

    Vous pouvez vous le procurer ici :

    https://www.pixelscrapper.com/marisa-lerin/kits/scotland-bundle-travel-red-orange-yellow-green-blue-purple

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :