• Tags Week 52 -1

    J'ai crée ces tags Week 52 sur fond blanc
    J'espère que cela vous servira si vous faites une page toute les semaine , c'est très amusant, en tout cas , moi, je me suis prise à ce jeu et c'est pourquoi j'ai crée ces tags .

    C'est gratuit, comme tout ce que je fais, j'aime faire plaisir, donc n'hésitez pas!

    Tags Week 52-1

    lien ici (link here) : https://www.dropbox.com/s/kirmnla4qlwavs0/Tags-Week%2052-lady22.zip?dl=0

     

    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:48

    Merci beaucoup, Lady !  

    2
    lady22
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:15
    Il y en a d autres demain et après demain aussi pour laisser le choix
    3
    champabreiz
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:47

    Merci c'est chouette et comme ça on a toujours le même logo, c'est plus facile pour suivre.

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :