• Template 100

    Bonjour à toutes.
    Je vous offre un Template, il y avait déjà un petit moment que je ne vous en avais plus offert, donc en voici un qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!

    Il est au format PSD, PNG

    Template 100

     

    Template 100 de lady22
    kit : Cozy moments de Simplette
    WA du kit
    photos perso

    Template 100

      

    lien ici :  https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZN444VZsJ7L9zdvEDJK2SLXqqrlwmxEq9k7


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    maryse
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:14

    Magnifique idée une nouvelle fois

    Le petit gris a bien profite de sa mise en page

    Bonne journée

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:18

    merci Maryse, c'est vrai qu'il est très souvent sur mes pages, lui au moins ne râle pas quand il voit mon appareil photo!!!! Il ne sait pas dire non !!! mdr!kiss

    3
    Chloé
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:03

    Merci beaucoup pour ce template ! Je l'aime bien ! 

    4
    lady22
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:15
    Merci Chloé, ravie qu il te plaise
    5
    Mardi 30 Janvier à 20:53

    Encore un joli template Lady.  Merci beaucoup.  Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :