• Template 180

    Bonjour à toutes.
    Je vous offre un Template,  en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi!

    Il est au format PSD, PNG

    Template 180

     

    Template 180 de lady22
    kit : Noël blanc de DCS
    WA et journaling et photos perso

    Template 180

     

    lien ici :  https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZndyEVZ5dX07AoKyC8haUlzfhTEyQtpY3Cy


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Maryse
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:27

    Merci Lady

    Que c'est pénible toute ces images pour la validation d'un commentaire

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:28

    Tu as des images de pub je suppose ?? Comme dans beaucoup de site hélas, on ne sait rien faire contre cela ! Ou alors je suppose qu'il faut payer pour ne pas avoir de pub, mais je donne tout gratuitement moi, donc je ne sais pas payer pour un blog , désolée pour ces désagréments . Je sais ce que c'est puisque j'ai çà aussi ailleurs! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :