• Template 20 - 2020

    Bonjour à toutes.
    Je vous offre un Template, il y avait déjà un petit moment que je ne vous en avais plus offert, donc en voici un qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!

    Il est au format PSD, PNG

    Template 20 - 2020

     

    Template 20 de lady22
    kit : Favorited de digiscraparade
    WA du kit
    journaling et photo perso

    Template 20 - 2020

     

      lien ici :  https://www.dropbox.com/s/5bsskurr5gkm86l/Template-20-lady22.zip?dl=0
     


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Chloé
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:46

    Merci pour ce template, il est très joli mais je ne trouve pas le lien ! 

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:08

    Mdr, tu as raison, je suis tête en l'air, j'ai oublié de mettre le lien, je l'ajoute de suite!, mille excuses pour cet oubli!!!smile

      • Chloé
        Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:54

        Pas de problème, ça arrive à tout le monde et je suis toujours contente de les recevoir en cadeau ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :