• Template 49

    Bonjour à toutes.
    Je vous offre un Template, il y avait déjà un petit moment que je ne vous en avais plus offert, donc en voici un qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!

    Il est au format PSD, PNG

    Template 49

     

    Template 49 de lady22
    papier-cadre et elt de AASPN
    journaling et photo perso

    Template 49

       
     

    lien ici :  https://www.dropbox.com/s/rrhzjlu5u5h7bkk/Template-49-lady22.zip?dl=0


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:57

    Coucou Lady, j'aime beaucoup et les vaches sont sympas  à regarder !

    2
    lady22
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:04
    Merci tatie, ce petit veau est mignon, il me plait bien
    3
    Chloé
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:01

    Merci beaucoup pour ce joli template ! Très belle page !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :