• Template DCS Juin 2023

    Bonjour à toutes,

    Voici venu le moment de vous offrir les nouveaux Templates de DCS.
    J'espère qu'ils vous plairons et que vous aurez beaucoup de plaisir à les utiliser pour embellir vos photos.

    En tout cas, nous avons eu le plaisir de les créer rien que pour vous!

    Voici le preview général

    Template DCS Juin 2023

    vous pouvez vous le procurer gratuitement dans les blogs des créatrices, vous pourvez avoir les liens dans le blog du forum
    c'est ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     

    Voila le pack avec mes 2 Templates à charger ici dans mon blog

    Template DCS Juin 2023

    un seul lien pour le pack

    download here : https://www.mediafire.com/file/olhbd1h1bxf0hb6/lady22-DCS-Templates+1+et+2-Juin+2023.zip/file

     

    ma page

    Template 2 de lady22
    kit : Weekend cool ou sportif de DCS (plusieurs parties
    photo perso

    Template DCS Juin 2023


    Bonne journée à toutes et amusez vous bien.

     


  • Commentaires

    1
    isabelle
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:10

    un grand merci lady !

     

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:30

    Amuses toi bien Isabelle

    3
    Chloé
    Mardi 27 Juin 2023 à 21:48

    Merci beaucoup, Lady ! C'est un plus pour le format SCALB. yes

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 22:34

    Oui c'est certain mais hélas moi je ne sais pas faire ce format avec mon logiciel helas... là on a de la chance, c est une copine de scrap qui a fait les scalbs pour nous.

    5
    Pam K
    Jeudi 17 Août 2023 à 18:46

    Lovely templates!!  thanks for sharing them!

    6
    krystal
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:27

    Merci beaucoup pour ces magnifiques templates. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :