• Templates DCS de mai

    Bonjour à toutes
    Voici venu le moment de vous offrir les Templates DCS d'avril!

    Voici le joli preview général de tout le Templates

    A charger dans les blogs des participantes, et vous pouvez voir la liste des blogs dans le forum de DCS

    ici :  http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.fr/

    Et voici le mien
    Il est au format PSD, PNG et scalb aussi!

    Templates DCS de mai


    lien à charger ici :   http://www.4shared.com/rar/-KqQeRsEce/lady_Template_DCS_mai_2015.html

     Attention mot de passe au dézzipage :  ladyDCS

    et me page :

    Avec mon Template
    kit Duo printanier DCS

    photos perso
    titre perso
    WA du kit

    Templates DCS de mai

    Template de Cytisia
    kit Hello spring
    photo perso
    journaling perso

    Templates DCS de mai

    Template de Dady
    kit DCS En toute liberté..
    photo perso
    WA du kit
    WA perso

    Templates DCS de mai

    Template de loulou
    kit DCS Détente campagne et soleil (ma partie)
    photo perso
    Titre et journaling perso

    Templates DCS de mai

    avec mon template que j'ai déjà utilisé 1 fois
    kit Invitation en voiture de Pitiscrap
    photos perso
    WA du kit
    WA perso

    Templates DCS de mai

    Template de DG photography
    kit : Invitation en voiture de Pitiscrap
    photo perso
    WA du kit
    journaling perso

    Templates DCS de mai

    Template de Sabyne
    kit Bruissement d'une douceur printanière ACO
    photos perso
    WA du kit

    Templates DCS de mai

    Et le joli diapo avec les pages des copines aussi

     

    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Bribri62
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:27

    Merci beaucoup Lady Bisous

    2
    Cécile Guergady
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:15

    Coucou Lady,

    Félicitations pour ce beau template que tu nous offres!

    Bravo et merci pour ta générosité.

    Je vais l'utiliser pour une page avec le kit d'HappyScrapArts "Explore" qui sortira le 05/06. Tu pourras voir ma page sur le fofo Digiscrap'Amitiés.

    Gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :