• Templates DCS de septembre 2019

    Voici le preview des superbes Templates DCS de mai.
    Ils sont vraiment tous, magnifiques!

    preview général, ils sont tous au format PSD-PNG-scalb

    album de septembre sortie le 10 septembre PV OK - Page 4 09-19-11


    et vous pouvez cette fois-ci, les charger directement dans le blog du forum

    ici : http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     

    Voici les Templates que j'ai crée pour vous, en espérant qu'ils vous plairons , mais ils sont à charger aussi directement dans le blog du forum.

    Templates DCS de septembre 2019

    Templates DCS de septembre 2019

    Et voici mes pages, je manque de temps, donc je n'ai pas encore essayé tout les Templates, mais voici tout de même celles que j'ai faites.

    Template perso
    kit Farniente DCS
    photos perso

    Templates DCS de septembre 2019

    Template de loulou
    kit Farniente DCS
    photos perso

     

    Templates DCS de septembre 2019

    Amusez vous bien.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:04

    Coucou Lady, j'aime beaucoup tes templates ainsi que les autres de la série.

    Merci beaucoup, je commence à prendre goût à ce mode de travail.  J'aime beaucoup tes pages.  Bonne fin de dimanche, à bientôt.  Bizzzz :-)

    2
    lady22
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:32
    Merci tatie, j aime beaucoup cette série moi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :