• Templates DCS-Mai 2021

    Voila de très jolis Templates fait pour la collaboration de DCS Avril 2021, avec de magnifiques masks, vraiment bravo à toutes car ils sont superbes ces Templates!
    Voici le preview général

    Templates DCS-Mai 2021

     

     vous pouvez charger les différents Templates dans les blogs des copines, pour avoir les liens c'est dans le blog du forum

     ici : https://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/

     
    Et j'ai le plaisir de vous offrir les miens ici dans mon blog :

    Templates DCS-Mai 2021

     

    lien unique (only one link here) :  https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZvCQeXZ8kKsAYyUo7ban7aT4YMjIHmi1kEX

     

    Voici mes pages avec mes Templates :

    Template de lady22
    photo et tout est perso

    Templates DCS-Mai 2021

    Template de lady22
    photo et tout est perso

    Templates DCS-Mai 2021


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:14

    Ahahah jolies pages Lady !

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:20
    Merci beaucoup Tatie, je me suis bien amusée à les faire en tout cas
    3
    Pam K
    Lundi 17 Mai 2021 à 00:07

    Lovely templates -- thank you for sharing them!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :