• Termplate 112

    Bonjour à toutes.
    Je vous offre un Template, il y avait déjà un petit moment que je ne vous en avais plus offert, donc en voici un qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!

    Il est au format PSD, PNG

    Termplate 112

     

    Template 112 de lady22
    kit : Winter Romance de Reginafalango
    WA  et journaling et photos perso

    Termplate 112

      

    lien ici :  https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ69wuVZrakkcKAtmSpjMauApSRBeRebyUeV


    Amusez vous bien
    Bonne journée à toutes


  • Commentaires

    1
    maryse
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:20

    Bonjour et merci pour ce beau cadeau de fin de semaine

    Jolie carte du petit gris

    Bon weekend

     

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:27

    Merci Maryse, et oui,mes chats sont mes modèles préférés, eux au moins, ne disent rien quand on les prend en photo !smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :