• week 35

     

    week 35

     

    kit Cute cuts de Reginafalango-WA du kit-photo perso


  • Commentaires

    1
    Marie-Claude
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:52

    Magnifique page Lady, je vois que tu aimes toujours autant les chats (Marie-Claude, alias Elledemai dans une autre vie!!!)

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:30

    Ohhh Elledemai!!!! que je suis contente de savoir que tu passe de temps en temps, je n'avais plus de nouvelle depuis tellement longtemps et je t'ai envoyé des mp via ton blog, mais tu n'as jamais répondu, tu n'as pas dû les recevoir!!! J'espère que tu vas bien, mais tu as arrêté le scrap depuis longtemps, c'est normal, dans la vie on aime changer parfois!Bonne continuation Marie-Claude, bisous kisskiss

      • Marie-Claude
        Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:21

        Coucou ma belle! En effet je n'ai pas reçu tes messages  frown car j'avais supprimé mon blog et l'adresse e-mail qui y était rattachée (différente de mon adresse perso)!!! Je manquais de temps à l'époque pour continuer à tenir ce blog, car je travaillais encore et ma fin de carrière a été très stressante. A présent je suis à la retraite (depuis 2015 déjà!!!) et je scrappe encore bien sûr, mais j'hésite à redevenir bloggeuse (c'est accaparant et j'ai plein d'autres activités...). Je n'étais pas venue sur ton site depuis très longtemps, j'ai été heureuse de retrouver tes créations, tu as fait des progrès redoutables ces dernières années, une vraie artiste!!! J'ai également été faire un saut chez Anne-Marie, que tu sembles connaitre également (scrapstory21), je connais son blog depuis des années, on peu dire que j'ai vu grandir ses enfants... Dommage que ses templates ne soient plus en libre-service, elle en faisait de très jolis... Mais vu que les gens disent rarement merci, je la comprends un peu! Bisous ma belle, je reviendrai te voir de temps en temps...

        avec toute mon amitié,

        Marie-Claude 

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 18:01

    Cela m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas, bonne continuation dans la vraie vie Marie-Claude et un petit coucou dans mon blog me feras toujours très plaisir. Bisous kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :